Développer son entreprise, engager des collaborateurs

Rencontrer le bon candidat est essentiel dans une démarche de recrutement. Participer à un salon de l’emploi peut être utile pour une entreprise à la recherche de nouveaux collaborateurs.

jobs2014Jobs 2014, c’est le nom attribué à la troisième édition du salon de l’emploi et de la création d’activités organisé par la Province, l’Axisparc et l’UCM, avec le soutien du Forem. Un événement incontournable en Brabant wallon, qui se déroulera le mardi 21 octobre de 9 h 30 à 18 heures à l’Axisparc de Mont-Saint-Guibert.

Avec 4.000 visiteurs et près d’une centaine d’entreprises enregistrés lors des deux précédentes éditions, le salon de l’emploi et de la création d’activités rencontre un succès qui n’est plus à démontrer. Pour Jobs 2014, les préparatifs vont bon train. Le Soir et Références Magazine soutiennent médiatiquement l’événement et offriront aux entreprises participantes une réelle plus-value en termes de visibilité. Rappelons qu’il reste des stands disponibles, mais mieux vaut ne pas traîner à réserver car ceux-ci trouvent vite preneurs !

Pour une entreprise qui recrute, Jobs 2014 constitue une opportunité de rencontrer un grand nombre de chercheurs d’emploi en peu de temps. La proximité de l’Université catholique de Louvain et de nombreuses Hautes écoles permettra de mobiliser des étudiants en fin de cycle, des profils hautement qualifiés et variés. L’implication active du Forem assurera également un relais vers l’ensemble des demandeurs d’emploi du Brabant wallon. De quoi augmenter les chances des recruteurs de trouver le profil correspondant au poste à pourvoir.

L’occasion aussi pour chaque entreprise d’augmenter sa visibilité en étant présente à l’un des plus importants événements liés à l’emploi en Brabant wallon.

Comment participer ?

Trois options s’offrent aux entreprises désireuses d’occuper un stand au salon Jobs 2014.
Le package de base à 300 € (TVAC) comprend :
– un stand de 2m x 2m au nom de la société pour y recevoir les candidats ;
– toute la logistique l’accompagnant (accès wifi, chaises, table, présentoir, poubelle) ;
– l’accueil et l’encadrement pour cette journée ;
– boissons et collation durant le salon ;
– deux places pour le walking dinner de clôture ;
– l’affichage et le traitement des offres d’emploi ;
– toute la communication faite autour de l’événement et sa médiatisation.
L’option à 400 € (TVAC) comprend l’ensemble des prestations du package de base, avec un stand plus grand : 3m x 2m.
La troisième option, à 500 € (TVAC), permet quant à elle de disposer d’une surface de stand encore supérieure : 4m x 2m.

Infos et inscriptions : Alain Dujeu, 010/48.99.62, alain.dujeu@ucm.be