Quelle sécurité pour l’informatique ?

Le jeudi 17 septembre, l’UCM organise, en collaboration avec l’Intercommunale du Brabant wallon (IBW), une conférence petit-déjeuner sur la thématique de la sécurité informatique pour les entreprises.

atelier-securite-informatiquePannes informatiques régulières, vols de données confidentielles, espionnage de propriété intellectuelle… : l’indépendant ou le chef d’entreprise est-il réellement à l’abri d’une de ces menaces ? Comment peut-il s’en protéger ? Gregorio Matias, managing partner au sein de MCG, une PME en pleine croissance basée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la gestion informatique, animera ce petit-déjeuner. C’est en répondant aux dix questions habituelles que peuvent se poser les entrepreneurs qu’il les aidera à mieux comprendre les enjeux de la sécurité informatique. Des enjeux qu’il convient de ne pas sous-estimer, car ils peuvent s’avérer essentiels au bon fonctionnement d’une activité indépendante.

Cet événement se déroulera le jeudi 17 septembre au Einstein Business Center de l’IBW, dans le parc scientifique de Louvain-la-Neuve. L’accueil agrémenté du petit-déjeuner sera assuré dès 08:30, avant de laisser place à l’intervention de Gregorio Matias (09:00-10:15). Une séance de questions-réponses clôturera la matinée.

Inscription gratuite via ucm-bw@ucm.be ou par téléphone au 010/48.99.38.