Qualivity souffle ses 10 bougies

La société de soins infirmiers à domicile a vu le jour il y a maintenant 10 ans. Créée par Loïc Malluquin, infirmier diplômé, l’entreprise a connu une belle expansion et est désormais composée d’une équipe de 40 collaborateurs.

C’est en avril 2009 que l’aventure Qualivity débute. Après avoir travaillé dans le milieu hospitalier et celui des maisons de repos en tant qu’infirmier, Loïc Malluquin décide de se lancer à son compte en créant la société MaLoDo. La spécificité ? Les soins infirmiers à domicile, une véritable vocation pour Loïc.

Un an plus tard, MaLoDo a engagé ses premiers travailleurs et développé une clientèle fidèle dans le centre du Brabant wallon. D’année en année, la structure poursuit son évolution et, en 2013, connaît un changement de nom. C’est la naissance de Qualivity Soins SPRL, telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Basée à Lasne, Qualivity prodigue des soins infirmiers à domicile (injections, pansements, prises de sang, soins d’hygiène, etc.) ainsi que dans les soins post-opératoires suite à une hospitalisation dans de nombreuses communes du Brabant wallon. Au fil du temps, Loïc Malluquin s’est spécialisé dans les soins palliatifs ainsi que dans l’accompagnement des patients et des familles dans la fin de vie.

Qualiday : une date unique

Le 08 juin prochain, pour fêter le 10ème anniversaire de l’existence de Qualivity, Loïc Malluquin s’est lancé dans l’organisation d’un évènement qui se veut festif et (in)formatif. « Il s’agit d’une journée qui s’articule autour de conférences, d’ateliers et de stands, principalement sur la thématique du développement personnel » détaille Loïc. Différents partenaires du milieu du bien-être, de la nutrition, du zéro déchets, etc. seront présents pour faire découvrir aux participants leur univers.

« C’est un évènement ouvert à tous. L’objectif est de donner des clés au grand public pour se sentir mieux dans sa vie, en découvrant des initiatives qui permettent d’apporter du sens pour et autour de nous. » Sobrement baptisé Qualiday, l’évènement se déroule à la Ferme-Château de Moriensart à Céroux-Mousty, le samedi 08 juin entre 11h00 et 17h00.

Programme, infos et inscriptions aux différents ateliers et conférences ici.


Un évènement vient ponctuer votre activité d’entrepreneur et vous souhaitez bénéficier d’un portrait rédigé par l’UCM ?
En tant que membre UCM Mouvement, vous avez l’opportunité d’être mis à l’honneur sur notre site web ainsi que sur nos différents réseaux sociaux. Pour bénéficier d’un portrait, prenez contact avec notre conseillère en communication Laurine Kerpelt par mail via laurine.kerpelt@ucm.be ou par téléphone au 010 49 59 84.