Fabrice Van Hulle, DCDA

Des choses et d’autres… qui déménagent
U&A74 - People, FabriceVanHulle'Après une première ouverture en août 2010 à Wavre, Fabrice Van Hulle est sur le point de franchir un nouveau cap dans sa vie de commerçant : un déménagement en plein cœur du centre piétonnier de la cité du Maca.

Des choses et d’autres (DCDA) ouvre ses portes, dès le 12 mars, au numéro 4b de la rue Charles Sambon.

Des choses et d’autres est spécialisé en articles cadeaux originaux et décoration de la maison. “À l’origine, je travaillais en tant qu’employé chez Ixina. Je me suis rendu compte que les produits qui y étaient proposés à la vente ne se retrouvaient pas en boutique à Wavre, d’où l’idée d’ouvrir mon propre commerce.”

Le projet s’est rapidement mis en place. Fabrice Van Hulle a tout d’abord trouvé des fournisseurs qui n’étaient pas présents sur Wavre. “Nous avons une marque en commun avec La Carterie, pour le reste, ce sont des exclusivités dans la cité du Maca.” La boutique a été particulièrement bien accueillie, “et nous sommes en constante augmentation au fil des mois. Il y a encore des passants qui découvrent aujourd’hui le magasin.”

Un changement d’adresse pour DCDA va donc “permettre d’être encore plus connu. Il y a un côté très convivial au fait de se trouver, en tant que commerçant, dans le piétonnier. Les gens sont dans un état d’esprit décontracté et sont plus enclins à entrer dans le magasin.” Un environnement qui sera aussi complètement relooké et dont les murs deviendront vert lemon.

À côté d’une présence physique en plein cœur de Wavre, DCDA, c’est aussi une boutique en ligne qui a ouvert en novembre 2011. “C’est un projet personnel que je voulais mettre sur pied. C’est une belle vitrine sur le web, et cela permet de montrer aux clients l’étendue de la gamme de produits que nous offrons.”

DCDA
Rue Charles Sambon, 4b
1300 Wavre 
www.id-cadeau.be