Le Forem en Brabant wallon organise le salon de l’emploi 2012

C’est devenu un événement incontournable de l’automne.

Dans le cadre de « La Semaine de l’Emploi », l’Aula Magna ouvrira à nouveau ses portes le 9 octobre pour le Salon  de l’Emploi du Brabant Wallon.

Ce salon attire 2500 chercheurs d’emploi de qualité et est organisé avec l’implication des associations représentantes des entreprises de notre province.

Nous savons tous que trouver les compétences nécessaires au développement de son entreprise est capital, c’est donc une excellente raison pour nous associer et travailler ensemble.

Participer au salon de l’emploi est une réelle opportunité qui vous est offerte :

Vous pourrez :

  • Disposer d’un stand gratuit qui vous sera entièrement réservé
  • Recruter et rencontrer en direct de futurs collaborateurs
  • Rencontrer des profils qui pourront correspondre à vos attentes
  • Récolter des CV intéressants,
  • Faire connaître les activités de votre entreprise auprès des candidats qui recherchent un emploi
  • Bénéficier de l’encadrement professionnel de conseillers du Forem

En tant que patron, vous disposez de 3 possibilités :

  • Vous recrutez, vous disposez d’offres d’emploi concrètes à pourvoir à la date du salon – condition sine qua non- et vous souhaitez y disposer d’un stand, une seule marche à suivre : contacter par mail ou par téléphone marjorie.gilbert@forem.be 067/28 08 71 ou marc.malice@forem.be 067/28 08 83 qui vous donneront toutes les informations utiles
  • Vous ne pouvez être présent le jour du salon par manque de temps ou de ressources mais vous recherchez des candidats et avez des postes à pourvoir, vous prenez contact avec votre association qui vous représentera le jour du salon et nous communiquera vos coordonnées afin que nous puissions mettre vos offres en visibilité.
  • Vous souhaitez participer à un salon d’une autre région, vous prenez contact avec marc.malice@forem.be 067/ 28 08 83 ou marjorie.gilbert@forem.be 067/28 08 71 qui vous préciseront les contacts de référence pour cette région.

Retrouvons-nous nombreux lors de cet événement avec la même volonté d’y voir se développer notre région sur le plan socio-économique.

Téléchargez la brochure de présentation : Focus – Semaine de l’emploi