Bonne année 2013 !

Mot du Président – Janvier 2013

ImpressionMême si les prévisions 2013 sont plutôt pessimistes pour la croissance économique, nous continuerons à soutenir l’entrepreneuriat et plus largement le développement des activités d’indépendants et des PME sur le territoire brabançon. L’Office de création d’entreprises de l’UCM Brabant wallon est notamment là pour vous aider dans le développement de votre activité.

Mais la grande nouveauté pour cette année 2013 est la suivante : l’antenne brabançonne de l’UCM dispose désormais de son propre conseiller juridique. Il s’agit de Simon Defossé qui intègrera l’équipe à la mi-janvier. Si vous êtes membre UCM, il sera disponible pour répondre à toutes vos questions d’ordre juridique et fiscal, entre autre, via le numéro d’appel unique : 070/246.900.

Nous vous présenterons plus en détail la composition de l’équipe de l’UCM Brabant wallon dans la prochaine édition de Focus. En attendant, je vous souhaite un début d’année 2013 riche en rencontres et en accomplissement et vous présente mes meilleurs voeux.

Pierre Vandergeten, Président UCM Brabant wallon.