Une rando-coaching aux Canaries en 2020

Après 10 ans de formations et de coaching, Pascale Crustin décide de concrétiser un autre rêve et met sur pied un voyage de reconnexion à soi et à la nature : la rando-coaching.

Avec un parcours varié et international et quelques coups durs de la vie, Pascale choisit en 2011 de compléter sa formation universitaire par une certification de coach et de s’ouvrir à un nouveau chemin de vie, de manière à vivre davantage en pleine conscience.

Elle accompagne depuis plus de 10 ans les particuliers, professionnels et entreprises dans la gestion des changements comme révélateurs de potentiels.
Ses thèmes de prédilection sont la gestion du stress, la prévention du burn-out et les personnes HP.

Pascale utilise un large panel d’outils tels que le MBTI, la PNL, l’Analyse transactionnelle, les neurosciences, l’Ennéagramme, la méditation et surtout l’écoute active. Ses objectifs ? Aider les autres et les accompagner aux prises de conscience en les encourageant à choisir et à vivre leur vie en accord avec leur être profond.

Passionnée de randonnée depuis son plus jeune âge, elle a découvert l’île de la Palma aux Canaries il y a quelques années et désire depuis partager avec les autres ce lieu de ressourcement. Elle décide alors d’aller plus loin en mettant sur pied pour l’été 2020 un séjour de rando-coaching sur cette île qu’elle affectionne particulièrement et dont elle veut faire découvrir toutes les richesses. Un rêve qui devient réalité !

Pour en découvrir plus, c’est par ici !