Nouvelle administratrice chez UCM Bw

Maha Karim-Hosselet

Consultante en communication & ressources humaines, Maha est administratice à l’UCM. Elle est la co-fondatrice de l’agence MKKM qui a réjoint le groupe européen Virtuology et la fondatrice de la communauté SuperWomen Brabant Wallon qui compte 13 000 femmes dans la province.

Maha, diplômée de communication de sciences politiques de l’ULB et de Sciences Po Paris, est une femme de 38 ans, mariée et mère de deux enfants, qui a déjà eu plusieurs expériences entrepreneuriales.

En 2016, Maha a débuté en tant qu’indépendante complémentaire, puis elle est rapidement passée à la création d’une société en 2017. Après avoir cofondé l’agence digitale MKKM, qui connaît un succès notable avec un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros et 12 employés, elle a pris la décision en 2022 de permettre à l’agence de poursuivre sa croissance en la vendant au groupe Virtuology.

Depuis lors, Maha a créé une nouvelle entreprise axée principalement sur la consultation en communication, l’employer branding et les ressources humaines.

Aujourd’hui, elle souhaite s’investir dans des causes sociétales qui lui tiennent à cœur. Elle est administratrice chez UCM Bw, où elle contribue à promouvoir l’entrepreneuriat. De plus, elle a fondé la communauté SuperWomen Brabant Wallon, qui vient en aide aux femmes de la province dans trois domaines : l’entrepreneuriat/intrapreneuriat, la fracture numérique et l’entraide quotidienne.

Le 8 mars 2022, Maha a d’ailleurs été mise à l’honneur par sa commune de Waterloo par Monsieur Philippe Geluck (Le Chat) pour son action sociétale.

En savoir plus :

www.mahakarimhosselet.com

http://www.facebook.com/mahahosseletkarim

https://www.linkedin.com/in/maha-karim-hosselet/

http://www.instagram.com/mahakarimhosselet/