Le B-Lodge, un boutique hôtel situé au coeur de LLN

Portrait de Zohra Zine, gérante du B-Lodge :

“Je souhaite que les clients se sentent comme à la maison”

Après avoir travaillé de longues années en tant qu’attachée d’administration et en tant que régisseur comptable dans un aéroport, Zohra entame, en 2009, une formation en tourisme et gestion hôtelière.

C’est en effectuant un stage à l’hôtel St Géry à Bruxelles que l’idée d’ouvrir un boutique hôtel est née.

Concept unique à Louvain-la-Neuve

Le B-Lodge, qui fêtera son deuxième anniversaire en janvier prochain, est un boutique hôtel, concept unique à Louvain-la-Neuve, se positionnant entre hôtel et maison d’hôte.

Misant sur une ambiance et un accueil chaleureux, Zohra souhaite que les clients s’y sentent comme à la maison.

Une touche typiquement belge !

Le B-Lodge propose 7 chambres à thème, toutes empreintes d’une touche typiquement belge. Parmi elles, vous pourrez découvrir entre autres l’univers de ce qui rend notre beau pays si fier, le chocolat !

Chambre chocolat

Casquette de guide touristique :

Zohra, également guide touristique de Namur et de Louvain-la-Neuve en partenariat avec l’Office du Tourisme, se différencie des autres par son offre de packages originaux, en proposant des nuitées en petit-déjeuner, comprenant une visite guidée de la ville basée sur la thématique de votre chambre. Plus d’infos ici https://www.b-lodge.be/fr/packages/musee

Mais aussi :

Elle met aussi en location les espaces de son hôtel pour des réunions professionnelles, et autres ateliers, avec la possibilité d’y inclure un lunch sous forme de buffet.

Salle

Il s’agit sans conteste d’une adresse à découvrir si vous prévoyez de faire une halte dans la ville animée de Louvain-la-Neuve !

https://www.facebook.com/blodgeboutiquehotel