Dans le cadre de cette nouvelle formation, Consumer Law Ready s’est associé à UCM afin de vous permettre d’en apprendre davantage sur vos obligations en tant qu’entreprise dans vos relations avec les consommateurs (B2C)
De nombreuses règles sont récemment entrées en vigueur. Cette formation vous permettra de vous mettre à jour, notamment en matière de droit de rétractation ou des informations à fournir à vos clients (dont l’indication des prix). Les nouvelles règles concernant la garantie légale aux consommateurs et les pratiques déloyales seront également abordées.
Cette formation est une opportunité à ne pas manquer et vous permettra de trouver une réponse à toute situation afin d’améliorer la satisfaction de vos clients, élément clé pour votre business.
Thèmes abordés ?
– les informations précontractuelles
– le droit de rétractation du consommateur
– la garantie légale en cas de produits ou services non conformes
– les pratiques commerciales déloyales et les clauses abusives
Soyez prêts pour le droit de la consommation !
Cette formation s’adresse principalement aux indépendants et employés de PME actifs dans la vente de produits et/ou fournitures de services aux consommateurs (B2C).
Pour garantir l’interactivité entre les participants, le nombre est limité à maximum 30 personnes.
Initié par le Parlement européen et financé par la Commission européenne, le programme « Consumer Law Ready » a été créé par Eurochambres, le BEUC (Bureau Européen des Unions de Consommateurs) et l’Union européenne de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises.
Formateurs : Grégory Renier et Jacques Laffineur
Plus d’informations disponibles sur : https://www.consumerlawready.eu/fr-be/SME/user-programme
Comment ?
Afin de saisir cette opportunité unique, veuillez-vous inscrire via le lien ci-dessous;
Etant donné le nombre limité de places, les premiers inscrits seront les premiers servis.
En cas de désistement ou d’empêchement, veuillez contacter emmanuelle.boussemaere@ucm.be