UCM Bw – Mouvement et office de création d'entreprise

Accroche

“Mon partenaire pour entreprendre„

Un parcours, un colloque et Road Cook

Ce vendredi 13 septembre 2013, le site de l’Acinapolis à Jambes accueillera le colloque « L’avenir professionnel des jeunes en Wallonie et à Bruxelles ». Pas loin de 300 élèves des établissements secondaires de Wallonie et de Bruxelles y participeront.

L’objectif de cet évènement est de mettre en avant l’enseignement technique, à partir de témoignages de jeunes qui ont mené à bien leur projet professionnel.

U&A84 - portrait Xavier DierickXavier Dierick, originaire de Gemboux et âgé 33 ans, sera présent pour faire part de son parcours quelque peu atypique. En effet, Xavier est passé par la publicité, la fonction publique avant d’atterrir dans le monde de l’horeca ambulant, avec son concept de resto sur pattes dénommé Road Cook.

Le principe de Road Cook est simple : les entreprises, les commerces, les PME peuvent inviter Road Cook pour leurs événements professionnels ou simplement pour profiter, le temps d’une pause de midi, d’un lunch entièrement concocté maison. Road Cook se déplace aussi pour les événements privés comme les anniversaires, les communions, les baptêmes, etc.

Plus besoin de se préoccuper de loger une cuisine temporaire ou de trouver une salle  obligatoirement équipée d’une cuisine : le camion Road Cook, a réponse à tout. Mais le plus important est de savoir ce que ça donne une fois en bouche. Du bon et surtout, du fait maison. La dernière carte propose par exemple une salade de radiatori, betterave cuite, feta, balsamique, noix. Pour les gourmands, un burger pesto, tomate coeur de bœuf, mozzarella, mix de salades, haché porc et boeuf maison… et même le pain à hamburger est réalisé dans l’atelier !

Plus d’infos : www.roadcook.be ou www.facebook.com/roadcook

Leave A Comment