Le concept des matinées de la com’ repose sur l’organisation d’ateliers très pratiques en très petits groupes (de 6 à 8 personnes). Celles-ci s’adressent plus spécifiquement aux indépendants qui débutent, ainsi qu’à ceux qui sont novices en communication.
Vous souhaitez vous lancer dans la réalisation d’e-mailings et de newsletters en toute autonomie ? Vous vous demandez comment améliorer vos campagnes et augmenter votre taux de conversion, d’ouverture, de clics, etc. ? Vous cherchez à connaître les bonnes pratiques pour faire de vos e-mailings des outils de marketing direct efficaces ?
Après une mise en contexte théorique sur les techniques d’e-mailings et d’e-marketing, nous passons en revue les bonnes pratiques : objet, accroche, disposition, contenu textuel, hébergement,… Nous mettrons brièvement la main à la pâte en utilisant l’outil gratuit mailchimp, lors de cette formation en petit comité (6 à 8 participants maximum).
08h30 : accueil
09h00 : début de la formation
12h30 : lunch & networking
13h30 : fin
Laurine Kerpelt
Conseillère Communication UCM
Les matinées de la com’ s’adressent plus spécifiquement aux indépendants qui débutent, ainsi qu’à ceux qui sont novices en communication.
* Vous payez une cotisation annuelle d’un montant de 160€ et êtes détenteur d’une carte reprenant votre numéro d’affiliation (celui-ci commence par W suivi de 8 chiffres).
L’inscription à cette matinée de la com’ se fait via le formulaire ci-contre.