Parce qu’après la création, il y a le développement : les labos de l’UCM BW s’adressent aux personnes qui souhaitent être épaulées pour développer leur entreprise. Ils sont animés par des indépendants ou chefs de TPE/PME qui mettent leur expertise au profit d’autres entrepreneurs, afin de créer des synergies, de s’entraider, mais aussi dans l’optique d’apprendre et d’évoluer.
La compréhension du mode de fonctionnement d’un client ou d’un prospect peut vous permettre d’adapter vos actions, ainsi que votre discours, pour rendre cette relation plus performante.
L’objectif de ce labo est de vous présenter la typologie comportementale liée au modèle HBDI. En 1h30, Laurent Devlésaver vous apprendra à déterminer le mode de fonctionnement naturel et spontané de votre interlocuteur en identifiant ses réflexes de vente/d’achat. Cela vous permettra ensuite d’adapter votre discours à sa vision du monde, afin d’augmenter la qualité de vos interactions.
18h15 : accueil
18h30 : labo
20h00 : drink & networking
Un catering est prévu !
Laurent Devlésaver
Human Skills Square
Laurine Kerpelt
+32 10 49 59 84
laurine.kerpelt@ucm.be
Moyennant une inscription préalable, cet évènement est gratuit.
Attention : le nombre de places est limité. Ne vous inscrivez que si vous êtes certain de pouvoir assister à cet évènement. En cas d’empêchement, merci de nous prévenir au minimum 24 heures à l’avance.
Inscriptions auprès d’Emmanuelle au 010 48 99 38 ou par e-mail via emmanuelle.boussemaere@ucm.be.